Le Tanneur PRINTEMPS - La Valentine

📌 Centre Commercial, Rte de la Sablière, 13011 Marseille

3.6 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–20:00
  • Mardi 10:00–20:00
  • Mercredi 10:00–20:00
  • Jeudi 10:00–20:00
  • Vendredi 10:00–20:00
  • Samedi 10:00–20:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de sacs et bagages Le Tanneur PRINTEMPS - La Valentine qui se situe au Centre Commercial, Rte de la Sablière, 13011 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.89.44.58
Site web : letanneur.com

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : maxime.a.
Note de : 1 / 5

"bonjour une tres grosse mauvaise surprise ce jour un sac achete mis decembre collection d hiver 2015paye 295 euros solde 177 euros debut janvier me semble vraiment abusif conseil d ami attendez les soldes n achetez plus rien dans cette boutique pour la noel vous ferez de sacrees economies pour ma part j ai perdu 118 euros mais le tanneur a perdu un client"

Posté le 09/01/2016 à 09:23
Avis de : louique.a.
Note de : 3 / 5

"Joli magasin"

Posté le 30/12/2018 à 07:47
Avis de : Rose.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin Super produits"

Posté le 09/01/2019 à 17:01
Avis de : Cristina.r.
Note de : 5 / 5

"Je connais le magasin et les vendeuses qui vous réservent toujours un bon accueil. Très belle manufacture."

Posté le 29/11/2019 à 18:30
Avis de : Anne-Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Vendeuse sympathique et produit en promotion"

Posté le 13/08/2020 à 16:37
Avis de : Azizbekyan.i.
Note de : 1 / 5

"je suis enceinte de 8 moi, votre équipe me footballe de la terrasse du port au printemps la valentine où j'ai acheté un sac à main de mauvaise qualité, qualité du marche,et la dame arrogante au lieu d'essayer de résoudre le problème me dit certaines choses ne sont pas pour toute la vie, j'ai acheté le sac 11.01.2022,honte à vous, notez svp que la votre service en boutique a la valentine est pire que votre qualité"

Posté le 15/02/2023 à 21:37
Avis de : Jean.A.
Note de : 1 / 5

"Sac de mauvaise qualité, service client inexistant. J'ai fait l'acquisition d'un sac le 31 août 2022, le 19 septembre 2023 les bandoulières du sac sont anormalement abimées. Je demande donc fort logiquement une prise en charge, une réparation, un geste. Je n'ai eu que pour seule réponse, l'information selon laquelle ma garantie était expirée depuis... 19 jours. Comme si l'usure du sac n'était intervenue qu'à compter du 1er septembre. Pour une marque qui se veut de qualité, le service client est à l'extrême opposé."

Posté le 20/09/2023 à 15:41

Entreprises à proximité