Bagasac Maroquinerie Bagagerie

📌 8 Rue d'Auteuil, 75016 Paris

4.6 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de sacs et bagages Bagasac Maroquinerie Bagagerie qui se situe au 8 Rue d'Auteuil, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.46.47.40.92
Site web : bagasac.fr

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques

Services disponibles

  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dina.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours le sourire, toujours un bon conseil ,toujours disponible...merci."

Posté le 31/10/2019 à 18:12
Avis de : Sabrina.a.
Note de : 5 / 5

"D'excellents conseils et un accueil parfait !"

Posté le 30/08/2020 à 08:04
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, conseils précieux, excellente boutique."

Posté le 16/07/2021 à 19:17
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils et accueil très sympathique."

Posté le 08/07/2022 à 10:04
Avis de : riou.n.
Note de : 5 / 5

"Excellentissime accueil et conseils très avisés. Petite boutique mais grand stock.. Se donne du mal pour vous trouver le bagage qui vous convient, en toute discrétion et sans jamais forcer la vente."

Posté le 24/11/2022 à 16:08
Avis de : Line.e.
Note de : 5 / 5

"Jolie boutique avec un bon choix de sacs et d'accessoires de qualité, la gérante est agréable et de bon conseil"

Posté le 09/02/2023 à 17:51
Avis de : Alain.a.
Note de : 4 / 5

"Bien Endroit chic"

Posté le 08/04/2023 à 17:19
Avis de : Haik.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Merci à la gérante pour m'avoir si gentiment conseillé."

Posté le 18/10/2023 à 17:40
Avis de : S.A.
Note de : 5 / 5

"Super boutique, très bons articles et surtout excellente vendeuse au service du client. J'y ai acheté uns samsonite sur les conseils de la vendeuse. Vraiment très satisfait du service au client. Merci Madame, continuez, vous êtes sur la bonne voie...MERCI !!"

Posté le 06/12/2023 à 00:01
Avis de : Marie-Ange.A.
Note de : 1 / 5

"J'ai acheté un sac VALENTINO à plus de 160€. ... la qualité n'y est absolument pas ! Ce sac se détériore 1 mois 1/2 plus tard. Aucun effort commercial de la part du responsable."

Posté le 18/12/2023 à 20:47

Entreprises à proximité