Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- Dimanche10:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de sacs et bagages Samsonite qui se situe au Voie du Bois, 10150 Pont-Sainte-Marie (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Beaucoup de choix, vous y trouverez certainement votre prochaine valise pour les vacances !"
Posté le 04/10/2017 à 13:03"vraiment du bon matos"
Posté le 28/06/2018 à 14:02"Expérience lamentable, la qualité n'est plus celle qui a fait son nom dans les années 2000. Dommage de se reposer sur des acquis du passé, vous allez payer le prix fort pour du bagage moins résistant que du made in china. Que dire des vendeurs troyens.. .c'est toi et ta chance... Je suis tombé sur un paquet de gel, un paysan du futur, le seul qui pourrait avoir envie de lui sourire c'est le miroir tant il semble imbus de sa personne... Navrant que cette marque ne fidelise pas par un Sav qui finalement n'est qu'un outil de vente car des les premiers déboires la marque abandonne ses responsabilités ses engagements !!! Déçu en tout point, plus jamais de Samsonite"
Posté le 25/07/2018 à 02:26"Hyper cool"
Posté le 26/07/2018 à 09:19"Très bon accueil dans ce magasin, nous avons trouvé ce que nous cherchions mais surprise au moment de payer c'est un des rares magasins a ne pas faire 30% ou 40% lors des blacks fridays, quel dommage !!"
Posté le 09/08/2018 à 17:07"J'y ai trouvé ce que je cherchais à un tarif correct. Vendeur agréable"
Posté le 22/09/2018 à 21:02"Peu aimable"
Posté le 06/11/2018 à 13:30"Le lieu visité à déménagé. Mais le magasin présentait des marchandises intéressantes et prix attractifs !!! Ce doit être identique dans le nouveau local"
Posté le 13/12/2018 à 18:42"Merci"
Posté le 15/12/2018 à 22:30"Vous y trouverez de la qualité"
Posté le 18/12/2018 à 11:36"De très bon conseil. Acceuillant"
Posté le 11/01/2019 à 11:12"Beaux bagages de qualité"
Posté le 16/01/2019 à 07:19"Erreur de leur part sur le prix affiché mais tant pis pr nous, c'est au client de décortiquer l'étiquette et de s'apercevoir que le prix n'est pas le bon. Honteux !!!!"
Posté le 20/01/2019 à 14:32"Trop cher"
Posté le 03/02/2019 à 16:37"Il a fallu se diriger vers la sortie pour qu'un vendeur viennent nous voir"
Posté le 07/02/2019 à 22:03"Magasin avec du choix et le personnel a des bons conseils"
Posté le 18/02/2019 à 18:22"Boutique très bien achalandée avec un large choix de produits."
Posté le 23/02/2019 à 09:54"Magasin où l'on trouve de tout, toujours avec de réductions (et les articles sont de qualité)"
Posté le 26/02/2019 à 09:12"Du choix des prix"
Posté le 12/03/2019 à 18:39"Beau magasin refait à neuf ....prix encore chers"
Posté le 22/04/2019 à 11:11"J' y vais en tant que livreur, toujours accueillit avec sourire et gentillesse"
Posté le 08/05/2019 à 09:44"Les prix restent chers."
Posté le 31/05/2019 à 14:58"Bon accueil. Valises de qualité à prix réduits mais malgré tout élevés tout de même. On paye la qualité et la marque."
Posté le 10/06/2019 à 17:03" Nous avons eu beaucoup de chance d'acheter deux valises. 40 pour cent de réduction. "
Posté le 23/06/2019 à 06:45"Du choix de qualité à prix raisonnable."
Posté le 07/07/2019 à 19:06"J'ai trouvé la valise que je souhaitais mais pas soldé."
Posté le 29/07/2019 à 17:35"Très bon accueil et très bons conseils."
Posté le 26/01/2020 à 12:13"Bien mais prix élevé"
Posté le 22/02/2020 à 16:18"Je n ai pas trouvé très agréable l ambiance générale. Froid, mais bon, on ne vient pas acheter le fonds de commerce mais un bagage !"
Posté le 30/01/2021 à 08:19"Agréable moment"
Posté le 01/02/2021 à 11:30"👍"
Posté le 17/02/2021 à 19:10"Une seule employee et qui reste au telephone en conversation perso, pas de bonjour, aucun accueil. Puis quand elle raccroche, elle me hurle dessus car je ne dois pas toucher les valises! Ici on achète mais on ne touche pas Non mais sérieusement, c'est normal une telle attitude? Quel manque de respect et de sens commercial aupres du client. Résultat je suis reparti sans rien acheter alors que je venais pour acheter les 4 valises que ma famille avait besoin. Plus jamais chez eux!!!!!!"
Posté le 20/02/2021 à 17:27"Je dépense des centaines d’euros en bagages samsonite par an. Quasi tous les 6 mois je change de valise et sac à dos. Je viens cette fois ci pour acheter un sac à dos à 250 euros. Deux personnes arrivent après moi. A peine bonjour en arrivant, regardé comme des voleurs, deux personnes arrivent après moi et ils sont pris en charge et moi j’attends et me sent surveillé. Elle a été voir tout le monde sauf moi! Toujours avec ce regard en coin. La vendeuse préfère peut être voir des personnes plus âgées pensant qu’elle peut faire une affaire? Quelle genre de question puis je me poser? On ne discrimine pas un prospect peut importe qu’il ai une casquette et que d’autres non. C’est honteux! J’ai bien évidemment posé le sac et je suis partie! Merci internet je préfère payer 60 euros de plus que d’encourager ce genre d’accueil. Ça fait 3 fois sur 3 qu’on me prends pour je ne sais quoi ici! C’est pas pour autant que la marque est géniale mais s’il vous plaît changez de vendeuses à Troyes c’est plus possible!!"
Posté le 09/09/2021 à 14:40"Très bon accueil et service impeccable !"
Posté le 07/10/2021 à 09:43"J’adore cet endroit, les produits sont très beaux et très solides et l’accueil chaleureux et très professionnel. Merci Khadija et son équipe. Je passe toujours lorsque je viens à MacArthur Genn."
Posté le 21/10/2021 à 10:03"excellent accueil, vendeuse très aimable et qui prend le temps de bien expliquer, je recommande!"
Posté le 09/11/2021 à 16:29" Super sympa et excellent service, aidé professionnellement par Khadija. Client satisfait!!! "
Posté le 25/11/2021 à 10:20"Un personnel accueillant pour des produits de qualité à des prix abordables !!!"
Posté le 25/11/2021 à 18:20"Belle boutique clair et spacieuse. Vendeuse super agréable et très professionnelle. Je recommande."
Posté le 28/11/2021 à 18:45"Personnes très compétentes et fort sympathiques. VRAI PRO et bon choix"
Posté le 18/03/2022 à 14:39"Merci pour votre accueil et votre sympathi et même avec le masque nous avons passé un moment agréable en boutique"
Posté le 05/07/2022 à 10:54"Très bon accueil"
Posté le 11/08/2022 à 16:26"Trés bonnes affaires !!"
Posté le 28/08/2022 à 05:49"Très bon accueil, souriante et professionnelle"
Posté le 23/09/2022 à 09:02"Vendeuses très aimables, souriantes, chaleureuses et à l’écoute qui fournissent des conseils pertinents aussi bien sur les valises que leur utilisation."
Posté le 23/09/2022 à 13:58"Accueils et conseils extraordinaires Merci à ces supers nanas"
Posté le 23/09/2022 à 14:42"Personnel accueillant, agréable et attentif."
Posté le 13/10/2022 à 11:02"Magasin avec beaucoup de choix, modèles à différents prix. Vendeuses vraiment très aimables, nous renseigne parfaitement selon nos besoins et avec le sourire !"
Posté le 28/10/2022 à 13:01"Un grand merci pour tous les conseils de Khadidja, nous repartons avec notre achat très satisfaits."
Posté le 12/11/2022 à 20:02" Magasin incroyable, personnel super sympa et produits sympathiques et incroyables "
Posté le 22/11/2022 à 15:24" Personnel vraiment sympathique et sympa "
Posté le 22/11/2022 à 15:24"Super accueil !!!! Le personnel est très agréable !!!! Très professionnel je recommande cette boutique ! Je reviendrais ! Merci beaucoup"
Posté le 26/11/2022 à 13:52"Vendeuses au top , charmantes, efficaces. Je recommande vivement cette boutique"
Posté le 14/01/2023 à 10:41"Nous y avons été le 1er samedi des soldes. Nous avons été conseillé par Elodie. Elle a été à l’écoute et très sympa ! Merci beaucoup à elle 😊"
Posté le 21/01/2023 à 10:53"Merci à Pauline pour son accueil ! Fort sympathique ! Je recommande"
Posté le 22/04/2023 à 13:58"Merci à Pauline pour ses conseils, sa patience et son professionnalisme. Rien à redire."
Posté le 19/05/2023 à 17:07"Bonjour, 5 mn Après être entré dans le magasin samsonite TROYES, nous demandons à une vendeuse (Nawael) si notre marque préféré fait des soldes ou dès promo ! La réponse de cette vendeuse fut très sèche, limite impolie et dont les manières sont dédaigneuses. Elle montre de l'arrogance envers les clients, d’autant plus que c’est la 2eme fois en 1 an. En espérant que vous puissiez revoir le management de votre équipe, votre chiffre d’affaire n’en sera que meilleur. Cordialement Famille HENRI"
Posté le 24/05/2023 à 22:09"Super équipe qui connaît les valises sur le bout de doigts ! merci 1000x !! Je recommande"
Posté le 07/07/2023 à 11:33"Excellent accueil et grand professionnalisme (qualité des conseils, disponibilité malgré clientèle importante). J’apprécie que l’on ne « pousse » pas à l’achat. Un seul bémol je suis arrivé le lendemain du jour de bonté donc pas la moindre remise 😫😉"
Posté le 15/07/2023 à 09:23"J'y suis allé pourtant acheter une valise cabine, cette valise remplie parfaitement son rôle. La vendeuse m'a renseigné parfaitement. Les soldes y sont très limité"
Posté le 15/07/2023 à 11:01"Top !! Accueil chaleureux et conseils de professionnels. Matériel de qualité et vendeuse très sympathique. Je recommande vivement"
Posté le 18/07/2023 à 08:27"Magnifique boutique Samsonite avec une très belle mise en avant des produits et une équipe fort sympathique et dynamique qui connaît parfaitement les produits d'un point de vue technique et qui sait répondre à nos besoins. Un accueil parfait de Pauline et Rayan encore merci pour votre accueil et vos conseils"
Posté le 26/08/2023 à 18:35"Très bon accueil"
Posté le 29/09/2023 à 11:37"Bel article ,un peu cher à mon avis"
Posté le 17/12/2023 à 15:35"Très belle boutique et un accueil convivial. Une équipe professionnelle J'ai trouvé LA pochette ultra fonctionnelle pour le cadeau de mon Valentin 💘 Je reviendrai avec grand plaisir ! Vivement les vacances"
Posté le 15/02/2024 à 14:03"Superbe petite boutique, je suis ravi de ma valise qui m’accompagne dans toutes mes aventures. Personnel très sympathique et qui maîtrise son sujet sur le bout des doigts. Je recommande."
Posté le 22/02/2024 à 17:36Entreprises à proximité